Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Orée
15 mai 2009

J'ai repris mes R11 et mon crochet pour retenter

J'ai repris mes R11 et mon crochet pour retenter la spirale crocheté et "miracle" j'ai enfin réussi. Pour l'accompagner, j'ai fait la magnifique "Treya Bead" de Pencio . Un grand merci à toi pour le partage de cette petite merveille, je suis folle de cette petite boule.
Image1
Pour le plaisir, un gros plan sur la Treya bead
image2

Publicité
Commentaires
C
Franchement j'adore ! bravo !
G
elle est magnifique ta spirale, j'aime beaucoup le graphisme choisi, bravo
M
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta spirale est divine.... je viens de commencer ma première (quelle galère, j'ai bien démonter une trentaine de fois je crois !!!!) et j'en ai déjà env. 10 cm.....<br /> Dis-moi, les spirales crochetées sont-elles toutes un peu élastiques ou est-ce la mienne qui n'est pas assez serrée ????<br /> BRAVO pour ce collier qui est plus que superbe.... SUBLIME ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Trés joli collier , trés élégant, la boule est fantastique.<br /> Bises
V
C'est magnifique ! Et c'est toi qui dit qu'il faut de la patience pour la Fimo et que cette qualité te manque ??? :):)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité