Les loisirs d'Orée

sites sur mes loisirs creatifs, perles, fimo, point comptés, lecture

15 juin 2009

Mon premier swap

Ce fut un vrai bonheur pour moi de faire mon premier swap avec Véroflo, fimoteuse pleine de talent. c'est avec impatience et fébrilité que j'ai ouvert le paquet qui contenait plein de magnifiques cadeaux. Voilà une photo de toutes les jolies choses que Véro m'avait concocté.
Image2
J'ai découvert en premier un splendide marque page qui a aussitot trouvé sa place dans les pages du roman que je lis en ce moment ainsi qu'une splendide bague "toutenfimo" ainsi qu'un magnifique "porte sac" (je ne sais pas si c'est le nom exact)
Image5
J'ai également reçu de splendides perles swirls et cubes qui attendent d'être montées
Image4 et j'ai eu le souffle coupé quand j'ai découvert son fabuleux collier. Je l'ai arboré fièrement le lendemain à mon boulot et je peux vous dire qu'il a eu un succès fou.
Image3Merci Véro pour ta gentillesse. Tu m'as énormément gâtée, j'adore les glitters, les apprêts et les jolies perles que tu as joint à tes créations. Grace à toi, ce swap fut une merveilleuse expérience pour moi.

Posté par Oree5151 à 21:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    tu as été très gatée!!!

    Posté par nadiaher, 16 juin 2009 à 12:00
  • Wouaw, quel hommage !!! J'en suis toute émue en te lisant.... Et moi qui ai gardé pour moi les jolies surprises que tu m'as envoyées, sans en dire mot sur mon blog.... j'ai honte....

    Posté par Veroflo, 19 juin 2009 à 21:57
  • Génial !

    Dit donc Véro t'a bien gâté et toi aussi d'ailleurs
    Bel échange les filles!
    Biz
    Isa07

    Posté par isa07, 23 juin 2009 à 10:54
  • Je suis FAN !!!

    Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.

    Bien amicalement
    Emmanuelle
    Bijoux Fantaisie
    http://www.wirebijoux.com

    Posté par wirebijoux, 06 décembre 2009 à 11:28

Poster un commentaire